Cirque ambulant (Le)
Cirque ambulant (Le)
Voyages avec mes parents, v. 04
Gay, Marie-Louise  
Homel, David  
Saint-Martin, Lori (Traduit par) 
Gagné, Paul  
  • Éditeur : Boréal
  • Collection : Boréal Junior (#115)
  • EAN : 9782764624326
  • Format : Poche
  • Pages : 210
  • Prix : 12,95 $
  • Paru le 4 avril 2016

Une série pleine de charme, d’humour et de découvertes !

Voici comment le voyage a commencé…

Le voyage où nous avons vu une église grande comme un paquebot, visité une île sans voyelles, trouvé par hasard un village déchiré par la guerre et rencontré le mystérieux ermite de Vrgada. Le voyage où Max et moi avons failli passer les vacances en prison, où nous avons mangé des krumpir et de la blitva, mais où nous avons raté la Tour de pizzas. Le voyage où Max s’est perdu au moins deux fois, est passé bien près de se noyer et a presque été capturé par un minotaure.

Tout a débuté par une journée glaciale d’hiver – celle où Max a une fois de plus perdu la boule. Ou plutôt ses billes.


Pour une quatrième fois, nous passons l’été avec une famille déjantée, curieuse et aventurière, la suivant dans ses escapades autour du monde. Après Voyages avec mes parents, Saucisson d’âne et bave d’escargot et Un été à Montréal, nous retrouvons les frères Charlie et Max alors qu’ils découvrent l’Europe et apprennent le croate.

AUTEUR(S)

Romancier, journaliste et traducteur, David Homel a fait paraître plusieurs romans, dont Orages électriques (Boréal, 1991), L’Analyste (Leméac / Actes Sud, 2004) et Le Droit chemin (Leméac / Actes Sud, 2010).

Marie-Louise Gay ne dessine et n’écrit que pour les enfants. Elle a remporté le Prix du Gouverneur général ainsi que le prix Christie.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse
514 336-3941 poste 229 / cauchy@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.