Un jour comme ça
Un jour comme ça
Mozzillo, Angelo  
Balducci, Marianna (Illustré par) 
  • Éditeur : A2MIMO
  • Collection : Hors-collection
  • EAN : 9782491011154
  • Format : Relié
  • Pages : 32
  • Prix : 28,95 $
  • Paru le 31 octobre 2022

Au fil des pages de cet album, un petit garçon nous fait part avec une touchante simplicité de ses états d’âme. Un jour heureux, un jour triste. Un jour aventurier, un jour fatigué. Dans ce livre qui mêle habilement photographies et illustrations, les émotions du petit garçon se succèdent avec poésie jour après jour. Le personnage de cette histoire pleine de sensibilité peut parler à chacun d’entre nous, faisant écho à nos propres émotions et à nos envies changeantes.
A la fin, Un jour comme ça nous rappelle également un besoin fondamental : celui d’avoir une branche à laquelle se rattraper. Peu importe nos états d’âmes, accueillons-les au fil des jours et rappelons-nous que l’important c’est de pouvoir compter sur nos proches afin de grandir et d’avancer.

AUTEUR(S)

Angelo Mozzillo est né à Naples en 1988 et vit à Milan. Cet auteur italien écrit des histoires, des scénarios, des articles et des comptines. Toujours à la recherche de nouveauté, il aime découvrir de nouvelles histoires et créer les siennes, maniant les mots comme on manie un jeu de cartes.

Née à Rimini (Italie) en 1985, Marianna Balducci est diplômée d’un Master en mode. Aujourd’hui elle est illustratrice dans le monde de la publicité et de l’édition jeunesse. Elle enseigne également la communication et les langages créatifs à la Fashion University de Bologne. Marianna Balducci aime expérimenter et jongler entre des techniques traditionnelles et digitales. Son travail combine en particulier le dessin et la photographie. Elle est passionnée par l’univers du web, les belles idées, les personnes et leurs histoires.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse, 514 336-3941 poste 229 / gabrielle.cauchy@dimedia.com




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.