Trois fois par jour, t. 03 : Desserts
Trois fois par jour, t. 03 : Desserts
Marilou  
Champagne, Alexandre (Photographe) 
  • Éditeur : Cardinal
  • Collection : Cuisine
  • EAN : 9782924646342
  • Code Dimedia : 000195423
  • Format : Relié
  • Thème(s) : ART DE VIVRE & VIE PRATIQUE, BEAUX LIVRES
  • Sujet(s) : Beau livre - Divers, Desserts / Chocolat, Gastronomie / Arts culinaires
  • Pages : 288
  • Prix : 34,95 $
  • Paru le 15 août 2018
  • Plus d'informations...
EAN: 9782924646342

Après l'immense succès de ses deux premiers livres, Marilou est de retour et nous séduit cette fois avec un ouvrage entièrement consacré aux desserts. Gâteaux époustouflants, idées de brunchs simples et chics, desserts aux fruits, succulentes créations à base de légumes et légumineuses à l'honneur, barres et collations originales: Marilou décline son amour des petites douceurs dans plus de 100 recettes savoureuses et santé qui deviendra vite des classiques pour toute la famille!

Régalez-vous avec le brownie au chocolat et aux guimauves, le caramel végétalien, les meilleurs biscuits aux pépites de chocolat ou encore les croquants de chocolat aux croustilles Miss Vickie's!

Complétez votre collection de livres Trois fois par jour dès maintenant avec le cadeau idéal en toutes occasions!
Marilou

AUTEUR(S)

Marilou a grandi dans un milieu créatif et artistique depuis l’âge de 11 ans. Pour elle, créer et imaginer des choses a toujours été sa façon de s’exprimer pleinement, sans censure ni jugements.
Durant son adolescence, elle terminait toutes ses journées en pyjama, assise dans son lit à lire sur l’alimentation, à regarder des photos de tables et de décorations ou encore à écouter des émissions de cuisine d’un peu partout dans le monde.
C’est à 19 ans, après avoir quitté le nid familial, qu'elle a commencé à mettre ses connaissances et sa créativité en pratique dans sa propre cuisine. Ses talents de cuisinière se développent depuis à force d’essais et d’erreurs.
Recevoir à la maison est rapidement devenu l'un de ses plus grands bonheurs. Elle peut passer des après-midi entiers à cuisiner, à réinventer le look de sa table avec de nouveaux accessoires qu'elle déniche à petits prix ici et là, pour finalement accueillir les gens qu'elle aime et partager ses plats avec eux.

Bien qu'il ait évolué dans une famille de photographes, Alexandre Champagne a longtemps résisté à la passion de capturer des moments avec un appareil. Pour lui, il s’agissait d’un passe-temps plus que d’un métier. Cependant, sa vision de la photographie a changé il y a environ 5 ans, après avoir vu ce qu’un de ses amis photographe était capable de produire. Il trouvait ses photos humaines et empreintes d’une grande sensibilité. Il a donc décidé de s’acheter une caméra et de s’adonner à la photographie dans ses temps libres.
Sans toutefois croire qu'il allait en vivre, il en faisait plus souvent et plus sérieusement. Il adorait photographier des gens, des paysages et il prenait aussi quelques contrats ici et là, dont certains de photos culinaires, qu'il trouvait complexes, mais vraiment intéressants.
Cette situation resta la même jusqu’au moment où une jolie demoiselle lui demanda de photographier les biscuits qu’elle venait de cuisiner avec une passion semblable à celle qu'il éprouvait pour la photo. Il savait que ça allait être le début de quelque chose de très intéressant.




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.