
Invisible est la pluie
|
Troisième opus de la série Reiko Himekawa, seule officière de la Criminelle tokyoïte. La passion interdite d’une policière confrontée à une enquête complexe et d’un yakuza.
À Tokyo, Kobayashi, membre d’un gang de motards, est retrouvé lardé de coups de couteau. Au Département de la police métropolitaine de Tokyo, l’Antigang se démène pour obtenir l’enquête à la place de la Criminelle arguant de l’imminence d’une nouvelle guerre des gangs.
La lieutenante Reiko Himekawa, seule officière du Département, ne l’entend pas de cette oreille et entame une enquête en solo. Durant une planque, elle rencontre un agent immobilier qui s’avère être un yakuza. Contre toute attente et malgré les enjeux, Reiko tombe sous le charme.
Né en 1969, Tetsuya Honda a été bassiste de rock, auteur de chansons et journaliste spécialisé dans les sports de combat avant de devenir écrivain. Il rencontre le succès en 2006 avec Rouge est la nuit, le début des aventures de la lieutenante Reiko Himekawa. Depuis, la série s’est vendue à plus de cinq millions d’exemplaires et a été adaptée au cinéma et à la télévision. En 2020, Atelier Akatombo a publié le second opus, Cruel est le ciel. Honda est également scénariste de manga et de dessins animés.
Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse, 514 336-3941 poste 229 / [email protected]
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.