
Pour en finir avec le sexe
| Aussi disponible en version numérique: |
De nos jours, on se doit tous d’être des héros du sexe. Chacun d’entre nous se sent l’obligation d’être un amant vorace au corps ultrasensuel, aux organes génitaux « esthétiques » et devant avoir au moins trente-deux fantasmes (et les réaliser).
Dans notre société et même entre amis, on parle de sexe de manière didactique, clinique, thérapeutique, érotique ou pornographique, mais on ose rarement souligner à quel point il y a matière à rire dans tout cela. Par exemple, les guides érotiques et les magazines nous suggèrent souvent des positions sexuelles qui ressemblent à des recettes de cuisine ridiculement compliquées. Mais qui a envie de s’enduire de pouding avant de faire l’amour sur une bicyclette d’entraînement, on vous le demande ?
Avec Pour en finir avec le sexe, Caroline Allard et Iris proposent un voyage dans l’univers absurde de la sexualité. D’un « Sondage dont vous êtes le héros » à la manière de détruire les fantasmes de notre voisin, en passant par le truc pour coucher avec Brad Pitt et la meilleure manière d’utiliser vos performances sexuelles pour gagner à la loto, Pour en finir avec le sexe nous permettra de rire de notre libido. Et si vous voulez notre avis, c’est bien fait pour elle.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.