Ils finiront bien par t'avoir
|
Un lendemain de tempête, une femme disparue depuis des mois entre dans un petit restaurant. Elle est dans un état lamentable. On ignore où elle était, et ce qu’elle raconte à propos d’un futur apocalyptique ne semble avoir aucun sens. Mais il y a déjà un moment que le Mal s’installe et gangrène nos forêts et nos villes. Que ça crie au meurtre, que ça s’entretue, que des gens disparaissent. Et si c’était le juste retour du balancier?
Les destins de plusieurs personnes s’entremêlent, de Londres à Charlevoix et d’Acapulco à Saint-Hubert. Chacun devra lutter pour sauver sa peau et échapper à la menace de cette mystérieuse inscription qui apparaît un peu partout : Ils finiront bien par t’avoir.
Animateur télé, réalisateur, producteur et musicien, Sébastien Diaz a publié l’essai Montréal Kitsch en 2009. Cocréateur et réalisateur de la websérie d’horreur à succès Terreur 404 récompensée à travers le monde, cet érudit du film d’épouvante publie ici une première fiction à l’univers riche et foisonnant.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.