Vingt (La)
| Aussi disponible en version numérique: |
La Vingt est la traversée intérieure d’une jeune femme dans la vingtaine qui se fait avaler par ses horizons, par les choix possibles, alors que tout lui échappe. En se laissant porter par ses habitudes de covoiturage sur la Transcanadienne, un songe sur le début de sa vie d’adulte s’initie. Ce récit d’apprentissage propose une réflexion sur la famille, l’amitié, l’orientation sexuelle, l’exode vers les grandes villes, la notion de réussite et la santé mentale à l’université.
La bande dessinée d’Audrey Beaulé est un hymne à vivre de la manière dont on l’entend, en acceptant sa propre géographie et ses incertitudes.
Audrey Beaulé vit à Montréal. Son travail artistique oscille entre le design graphique, les arts visuels, l’écriture, les collaborations et maintenant la bande dessinée. Il est guidé par les questions de l’agentivité, de l’émancipation et de ce qui mérite d’être dit, qui l’intéressent dans ses recherches comme dans sa vie. Elle croit en l’interdisciplinarité et affectionne particulièrement l’amitié, le partage de repas, faire de la route, les théories féministes et queer, les livres et le karaoké.
« La route se fait mieux quand on laisse de côté la destination pour mieux apprécier le paysage. »
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.