Courbet en privé

Courbet en privé

Joly, Carine  
Doesschate Chu, Petra ten (Préface de) 
  • Éditeur : Sekoya Jeunesse
  • Collection : Hors-collection
  • EAN : 9782847511666
  • Code Dimedia : 000202183
  • Format : Broché
  • Pages : 800
  • Prix : 73,95 $
  • Paru le 25 juin 2019
  • Statut : Disponible, 4 à 8 semaines
  • Code de recherche: COUPRI
  • Groupe: Beaux arts / livre sur l'art
  • Date de l'office: Donnée non disponible
  • Code DEWEY:
  • Langue d'origine: français
  • Traducteur:
  • Moins d'informations...
EAN: 9782847511666

Pour la première fois réunie, commentée et reproduite en fac-similés et en texte, l’intégralité de la correspondance de Gustave Courbet dans les collections de l’Institut Courbet à Ornans.

PRÉFACE
Hervé Novelli, ancien ministre, président de l’Institut Courbet,
Petra ten-Doesschate Chu, professeure d’histoire de l’art à la Seton Hall University - New Jersey - USA.

AUTEUR(S)

OUVRAGE COLLECTIF sous la direction de Carine Joly, conservateur-adjoint de l’Institut Courbet, avec 14 auteurs contributeurs :
Petra ten-Doesschate Chu, Michèle Audin écrivaine, Viviane Alix-Leborgne, docteur es lettres, Gaston Bordet, historien, agrégé d’histoire, Edward Castleton, chercheur et enseignant en philosophie et histoire, Anne Dary, directrice du musée des Beaux-Arts de Rennes, Sébastien Fernier, administrateur, secrétaire du conseil d’administration de l’Institut Gustave Courbet, Jean-Pierre Ferrini, écrivain, docteur en histoire et semiologie, Chantal Humbert, docteure en histoire et histoire de l'art, Carine Joly, historienne de l’art, Marie-Chantal Nessler, Fabrice Masanes-Rode, docteur en histoire de l'art, Claude Raymond, Thierry Savatier, historien de l’art.




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.