Inconnue du bar (L')
Inconnue du bar (L')
Une enquête de Milo Surgis et Alex Delaware
Kellerman, Jonathan  
Grellier, Frédéric (Traduit par) 
  • Éditeur : Points
  • Collection : Points policier (#4050)
  • EAN : 9782757851920
  • Format : Poche
  • Pages : 408
  • Prix : 15,95 $
  • Paru le 27 avril 2015

Aussi disponible en version numérique:

pdf_25ePub_25

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier.
 
À Hollywood, le rêve peut tourner au cauchemar.
 
Alors qu’Alex Delaware et sa compagne Robin prennent un verre au bar du Fauborg Hotel, ils y remarquent une ravissante jeune femme qui boit coupe après coupe tout en consultant nerveusement sa montre. Visiblement, elle attend quelqu’un.
 
Deux jours plus tard, Alex retrouve le lieutenant Milo Surgis sur les lieux d’un crime brutal : la victime défigurée n’est autre que l’énigmatique beauté aperçue au Fauborg. Leurs recherches les conduisent à une agence d’escort girls qui fonctionne par l’intermédiaire d’Internet et met en présence des « petites chéries » et des  « papas gâteaux ». L’inconnue figurait sur leur registre sous le nom de Mystery.
 
 Mêlant sensualité et univers sombre, Jonathan Kellerman nous entraîne dans la sulfureuse Los Angeles. Au programme : célébrités, glamour et scandale.
 
« Les enquêtes ficelées par Jonathan Kellerman, à la fois graves sur le fond et légères sur le ton, possèdent plus que jamais la patine de ces séries classiques que l’on se fait un plaisir de régulièrement retrouver. Une valeur sûre. » Le Figaro

Parution simultanée, aux Éditions Seuil, de Un maniaque dans la ville.

AUTEUR(S)

Figure incontournable du genre, maintes fois primé et traduit dans le monde entier, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus d’une trentaine de romans policiers et une figure incontournable du genre. Né à New York en 1949, il est docteur, spécialiste de psychologie enfantine et vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman, et leur fils Jesse.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Johanne Paquette, attachée de presse
514 336-3941 poste 225 / paquette@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.