Que la bête s'échappe
Que la bête s'échappe
Kellerman, Jesse  
Kellerman, Jonathan  
Sibony, Julie (Traduit par) 
  • Éditeur : Points
  • Collection : Points thriller (#4667)
  • EAN : 9782757869420
  • Format : Poche
  • Pages : 552
  • Prix : 16,95 $
  • Paru le 13 novembre 2017

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony.
 
Après le succès de Que la bête s'éveille, retrouvez tout le talent de Jonathan Kellerman (La Psy) et de Jesse Kellerman (Les Visages) réunis dans ce thriller brillant et ambitieux.
 
 Jacob Lev, inspecteur du LAPD, est sorti traumatisé de sa précédente aventure. Il s’est remis à boire, ne parle plus à son père rabbin, les sbires des Projets spéciaux continuent à le harceler et le souvenir de la belle Mai le hante.
 
 On l’a mis sur la touche et chargé d’archiver des affaires non résolues dans un entrepôt sinistre de Los Angeles. Mais tout redémarre quand le dossier de l’atroce double meurtre d’une mère et de son fils pique sa curiosité. Amené à enquêter dans le Bois de Boulogne où un crime similaire a été commis, il se heurte à la mauvaise volonté de la police parisienne et aux embuches que lui tendent les agents des Projets spéciaux, ses anciens employeurs, qui pourchassent la mystérieuse Mai.
 
 En poursuivant son principal suspect, un oligarque russe, Lev découvre de troublants éléments du passé de sa propre mère en Tchécoslovaquie et doit affronter la brutalité des agents secrets de l’ancien bloc de l’Est.

AUTEUR(S)

Né en 1949 à New York, Jonathan Kellerman est psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie. Il est l’auteur de plus de trente thrillers traduits dans le monde entier; une figure incontournable du genre, superstar en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Lauréat de nombreux prix, il a notamment été récompensé d’un Edgar Award pour Le Rameau brisé.

Son fils, Jesse Kellerman, est né en 1978 à Los Angeles. Surtout connu pour son best-seller Les Visages (Points), sélectionné pour un Edgar Award aux États-Unis, il est également dramaturge. Il vit en Californie.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Johanne Paquette, attachée de presse
514 336-3941 poste 225 / paquette@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.