Robyn Silver contre les créatures de la nuit
Robyn Silver contre les créatures de la nuit
Harrison, Paula  
Demoulin, Axelle (Traduit par) 
Ancion, Nicolas (Traduit par) 
  • Éditeur : Seuil
  • Collection : J. Fiction ados
  • EAN : 9791023507959
  • Format : Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 19,95 $
  • Paru le 27 février 2017

Robyn Silver rêvait juste d'une vie moins ennuyante. Elle ne s'attendait pas à devoir sauver la ville de terribles créatures qu'elle semble seule à voir !

La vie de Robyn Silver, 10 ans, n’est pas palpitante. Enfant du milieu dans une famille nombreuse, personne ne fait attention à elle.
 
Une nuit, pourtant, Robyn découvre qu’elle n’est pas une fillette ordinaire : elle voit rôder autour de chez elle des créatures terrifiantes et semble seule à les voir ! Et lorsque son école déménage au manoir de Sombretour, qui grouille de créatures, la vie de Robyn devient nettement moins ennuyeuse. Cryptorum, l’étrange propriétaire du lieu, lui apprend alors qu’elle est un Carillon, et qu’elle n’est pas la seule à voir ce qu’elle voit. Aiden et Nora, ses camarades de classe, sont des Carillons, eux aussi. Leur mission ? Débarrasser la ville des créatures qui la menacent. Mais Cryptorum aura-t-il le temps de les former et de leur dévoiler l’étendue de leurs pouvoirs avant que Pearl, une terrible vampire, ne prenne le contrôle de la ville ?
 
À partir de neuf ans.
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Axelle Demoulin et Nicolas Ancion.

AUTEUR(S)

Avant de se lancer dans l’écriture de romans jeunesse, Paula Harrisson était institutrice. En Grande-Bretagne, elle est connue pour sa série The Rescue Princesses.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Marion Van Staeyen, attachée de presse Fiction / Jeunesse / BD
514 336-3941 poste 230 / mvanstaeyen @dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.